candaulismebelge
sex-shop 2
Moins de 2 minutes après, 1 "toc toc" résonna au mur troué et 1 sexe d'homme mi au repos-mi bandant apparut par l'orifice.
Katia comprit aussitôt et s'installa sur le tabouret. Délicatement, elle se saisi de ce membre offert à elle et commença à le branler jusqu'à ce qu'il fut bien dur. Là, elle le suça avec beaucoup d'ardeur récoltant assez vite le sperme de l'homme en pleine bouche. Il se retira, Katia avala toute ravie et nous allions commencer à parler qu'un autre sexe se représenta se signalant de la même façon. Ce furent 6 sexes qu'elle eu le bonheur de rendre heureux, et elle par la même occasion, sur plus ou moins 1 heure.
Le dernier fini et ne voyant plus personne venir, je m'approchai d'elle et me mis à la masturber. Sa chatte était dégoulinante et j'y introduis 4 doigts pour la fouiller et lui donner du plaisir. J'étais en pleine action lorsque la porte s'ouvrit et que le gérant entra. Me faisant signe de continuer, il me demanda si nous avions apprécié. Nous lui répondîmes que ce fut grandiose et, tout en jouant avec la chatte de Katia, je demandai si il avait fait partie de la série. Il me dit que non.
A suivre...
sex-shop 3 et fin
Cette photo de "glory hole" n'est pas de nous. |
Une fois qu'il fut rhabillé, je lui demandai à quoi servait la caméra fixée au plafond car je ne tenais pas à ce qu'on se retrouve sur le net à visage découvert. Il nous fit signe de le suivre et nous emmena dans une autre pièce qui disposait d'un écran géant qui servait à visionner des films ou ce qui se passait dans les salons.
C'est de là que les "partenaires" de Katia ont pu suivre ses "exploits" de la soirée et se mettre en condition avant leur passage.
Maintenant, sachant cela, quand nous recommençons, Katia se déshabille chaque fois.
A toutes les coquines qui aiment la fellation: "lorsque vous allez dans un sex-shop, demandez à vous rendre au glory hole, vous en ressortirez heureuse !".
A bientôt pour la suite de nos aventures...
Elle s'offre à nous
Mademoiselle ... |
Commentaires et les histoires
Nous avons 2 à 3 rencontres/mois, toutes ne justifient pas d'être racontées car , si elles sont agréables à vivre, elles sont soit trop simples, soit répétitives à d'autres. Donc, malheureusement, si nous en écrivons trop souvent, nous ne tiendrons pas longtemps.
Ainsi nous avons décidé qu'il faudra 3 commentaires minimum à 1 article pour que nous passions au suivant. De plus, notre situation professionnelle va être un peu plus surchargée pendant les prochaines semaines.
Ceci n'est pas un coup d'humeur, pas du tout.
Amitié et bisous,
KatiaVincent
Ainsi nous avons décidé qu'il faudra 3 commentaires minimum à 1 article pour que nous passions au suivant. De plus, notre situation professionnelle va être un peu plus surchargée pendant les prochaines semaines.
Ceci n'est pas un coup d'humeur, pas du tout.
Amitié et bisous,
KatiaVincent
Paul, notre gentil voisin
Voisin rime avec coquin |
2 ans après notre aménagement, son épouse est décédée. Sa fille s'étant mariée quelques mois auparavant, il s'est retrouvé seul.
Dés les 1ers beaux jours, il s'active dans son potager dont il nous fait régulièrement profiter en nous offrant de bons légumes 100% bios. En échange, nous l'invitons souvent à partager notre repas et je vais de temps à autres m'occuper un peu de son intérieur ( nettoyage, fenêtres, etc...). Âgé de 67 ans, il est encore très vigoureux, mais pour les tâches domestiques..c'est 1 homme (rire).
Il y a peu, il m'a demandé si je pouvais faire la lessive de ses rideaux et tentures. C'est bien volontiers que j'ai accepté, de plus que lui ne refuse jamais un service à Vincent. C'est vraiment sans aucunes arrière-pensée que je me rendis chez lui. Je portais une robe d'été, courte mais décente, boutonnée et à ceinture. Juchée sur l'escabeau, commençant par le séjour, j'entrepris de les dépendre. Me retournant pour les lui donner, il me sembla que son regard était plus dirigé sur mes jambes que sur les rideaux que je lui tendais.
Voulant en être sûre, lorsque je dépendis ceux de la chambre je montai très haut sur l'escabeau afin d'être au maximum de la hauteur. L'oeil en coin, je le surveillais. Le coquin faisait semblant de "retaper" son lit et c'est plié en deux qu'il ne perdait pas une miette de mon anatomie "sous-jupale" !!
Ayant fini d'enlever tout, je lui dis qu'il les récupèrerait le lendemain, que je viendrai les remettre.
Lorsque Vincent rentra fin de journée, j'étais déjà en plein repassage et je lui narrai comment Paul m'avait maté.
A suivre...
Lire les commentaires textes
récit fort bien écrit et qui m'a beaucoup excité...je vous en remercie.
Toujours plus bandant ! Merci..
Connaissez-vous des glory holes à Mons?
cela met vraiment en appetit tous ca