Walibi 2
Titillement de clito |
Nonchalamment, je m'appuyai contre le dossier du banc et relevai une jambe, déposant un pied sur le siège. De cette façon, il pouvait mater mes dessous et prendre un certain plaisir.
Ce jeu dura une dizaine de minutes pendant lesquelles il ne me quitta pas des yeux (enfin, surtout ma culotte!). Effrontée et audacieuse, je quittai ma place pour aller l'aborder.
"Mon mari s'amuse sur les attractions, mais moi je m'ennuie seule, puis-je m'asseoir avec vous?" Je n'attendis pas sa réponse et pris place à ses cotés.
Ce n'était pas un vendredi 13, mais ce fut un jour de chance !!!
J'appris très vite qu'il était venu seul, qu'il était divorcé et que sa femme était partie 1 semaine avec ses enfants à Malaga.
Vous me connaissez, quand j'ai faim je fais mes emplettes. Et cet homme m'avait donné grand appétit!
De loin, je voyais Vincent faisant toujours la file et qui me regardait en souriant. Donc, affamée, j'entrepris de titiller le monsieur.
Sans en avoir l'air, pendant que nous discutions, ma jambe se colla contre la sienne. Au bout d'un instant, énervée, je pris sa main qu'il ne retira pas.
A suivre...
Walibi 3
Doigts joueurs et coquins |
Encore fallait-il savoir si il serait réceptif à ma demande de me satisfaire devant Vincent ???
Pour m'en assurer, une seule solution. Je me levai sans lui lâcher la main, et je fis de grands signe à Vincent. Mon chéri fini par y prendre attention et, quand il comprit la situation, me répondit par un pouce levé en signe d'acquiescement. Je dis à l'homme de regarder Vincent qui nous approuvait et l'assurai de l'acceptation de Vincent sur ma sexualité débridée.
Je ne lui laissai pas le temps de me dire quoi que ce soit et l'embrassai directement. Quels instants délicieux, roucoulant comme une collégienne avec son premier flirt. Et tout cela au milieu d'une foule qui se doutait bien peu que mon mari était à moins de 50 mètres !!
Quand Vincent fut revenu, les premières phrases furent timides, mais très vite l'atmosphère devint joyeuse et complice.
Nous continuâmes la visite du parc, l'homme et moi main dans la main, tandis que Vincent continuait de s'éclater sur les attractions.
Fin de la journée, nous nous rendîmes dans un chouette petit resto, toujours en donnant l'impression que Vincent était l'ami du couple que je formais avec l'inconnu. De là, nous prîmes la direction d'un hôtel "formule1" où nous louâmes 2 chambres. Ce n'était pas le grand confort, mais pour la bagatelle cela était bien suffisant.
Vincent nous laissa 10 minutes d'avance, puis vint nous rejoindre dans notre chambre. Déjà j'étais en pleine dégustation du gland de mon partenaire. Vincent s'assit sur le coin du lit et me caressa tout au long de cette merveilleuse soirée. Nous en gardons un souvenir particulier et nous sommes promis de retenter la même situation cet été.
Bisous coquins,
Katia
Candal & Sappho, des liégeois épanouis.
Sappho emperronée |
Nous les remercions pour ce gentil cadeau qu'ils nous ont offert et la permission de le publier.
Nous voulons également dire à Olga et Phil que nous ne les oublions pas et que nous leur enverrons bientôt ce que nous leur avons promis.
Mais les travaux à effectuer dans notre nouvel appartement nous prennent tout notre temps et c'est épuisés que nous rentrons le soir. Cela explique aussi notre rareté actuelle.
Si tout va bien, nous serons tout à vous ( enfin, presque) dés la fin mai. En attendant, seules des photos seront postées. Si vous êtes des fidèles et pas encore inscrits à notre newsletter, nous vous invitons à le faire afin d'être prévenu.
Bisous sincères,
Katia et Vincent
Lire les commentaires textes
Regarde plutôt ça !
Qu'elle chance jolie récit !!
Kikou les chéri(e)s,
Coincés par le manque de temps et la fatigue due au travail de réfection de notre nouvel appart, nous nous excusons pour nos apparitions espacées. Nous vous remercions pour les commentaires et vous promettons que le mois de juin venu, tout rentrera dans l'ordre.
Bisous sincères à tous et toutes,
Katia & Vincent
Coucou Katia,
Sage décision que tu as prise ;-) J'espère que tu t'es bien éclatée à fond et qu'il t'a comblé cet homme.
J'ai hâte de savoir ou tu es allé avec lui! Pourrais-tu nous le décrire un peu?
Vivement la suite des histoires (Jacques +celle ci), et des photos encore plus chaudes de ta rencontre avec Jacques.
BisouX avec proposition pour Vincent : je crois qu'une sortie telle que celle ci, tu devrais essayer de mettre à ta douce une ceinture de chasteté. Elle pourrait ainsi continuer de chasser mais la surprise des hommes de la voir ainsi revêtue devrait certainement les exciter ainsi que pour toi Katia.
Pourquoi je ne rencontre jamais de femmes comme toi!!!
Kikou mes chéris, vos récits m'ont manqué. A peine rentrée je viens vous lire. Tu as bien fait, Katia, quand nous avons envie, il ne faut pas tourner autour du pot!
huummm que de bon moments
A sa place, je n'aurais pas agis autrement, tu t'en doutes...