candaulismebelge
La rencontre entre Jacques et Vincent
Main en exploration de ma poitrine |
Vincent:
Comme vous le savez, j'aime quand Katia s'habille sexy afin d'allumer les autres hommes. Elle s'est achetée dernièrement une jolie jupe à fleurs très légère. Ce que je n'avais pas remarqué, lorsqu'elle me l'a montrée, c'est son incroyable transparence !!Quand elle la porte, on ne devine pas ses bas, ON LES VOIT !!
"Avec cette jupe" m'avait-elle dit " impossible de ne pas attirer tous les regards! "
Le samedi qui suivit, nous partîmes à Liège-centre faire du shopping, Katia portait cette jupe et ce fut presque l'émeute. Entre la transparence du tissu et le vent coquin qui la soulevait, presque rien de son intimité n'était cachée. Nous nous sommes ensuite rendus dans une grande surface où nous allons chaque semaine. Je laissai ma chérie faire les courses tout en la suivant à distance.
A un moment, un homme s'est approché de moi et m'a déclaré: " je vous vois fréquemment ici avec votre compagne et à chaque fois elle est ravissante et sexy". "Aujourd'hui elle bat tous les records d'audace".
Ravi, je lui expliquai que j'aime la voir ainsi vêtue et qu'il est normal que d'autres en profitent également.
Sans ambages, il me demanda si nous pratiquions l'échangisme. Je répondis que non, pas vraiment, mais que nous sommes un couple candauliste.
Son visage devint radieux et il m'avoua avoir connu quelques expériences de ce genre avec son ex-femme.
Nous échangeâmes nos numéros de téléphones et je promis de l'appeler.
Rejoignant Katia, je lui expliquai en 2 mots et lui désignai l'homme.
A suivre
PS: Bonnes vacances à Olga et ses maris
Jacques & moi
Attouchements |
Quand nous fûmes rentrés, Vincent me détailla la façon dont l'homme l'avait accosté, ainsi que leur conversation.
J'étais super contente de l'effet qu'avait eue ma jupe et ébahie du culot de l'homme. Je dis à Vincent que je n'étais pas contre le fait de rencontrer ce monsieur, que j'avais trouvé charmant lorsqu'il me l'avait désigné, mais qu'il était nécessaire qu'il le sonde afin de voir si il convenait.
Vincent ne s'est pas fait prier !!!
La soirée:
Pour l'occasion, je portais la jupe (voir photos) qui avait produit autant d'effet à Jacques. Pour le haut, mon chemisier blanc transparent, une paire de bas auto-fixants ainsi qu'un joli string complétant le tout.
Jacques arriva à 20h45 précise, comme lui avait demandé Vincent. Nous fîmes plus ample connaissance et tout de passait dans la bonne humeur. Seul maintenant, il avait de petites aventures passagères, mais rien de stable.
A suivre...
La main de Jacques :-)
Main égarée ? |
Il invita Jacques à venir prendre place à ma gauche puis se leva pour nous laisser seuls et s'installer pour mieux profiter de nos ébats.
Jacques ne tarda pas à promener ses mains sur moi et m'embrassa goulument, je sentais une grande nervosité chez lui, le trac? L'excitation?
Je compris vite que c'était du désir, probablement réfréné depuis qu'il connaissait sa venue chez nous.
Avec d'infinies précautions, sa main s'aventura dans mon soutien-gorge afin d'en faire jaillir un sein dont il pinça délicatement le téton déjà durci.
Je remontai ma jupe et j'écartai mon string afin de me caresser l'entre-jambes déjà tout humide. Il s'en aperçu et ses doigts vinrent rejoindre les miens. Ensemble nous me masturbâmes et j'eus ma 1ère jouissance de la soirée. Il retira ensuite sa main et se releva légèrement sortant et m'offrant son sexe dressé. Ma bouche s'en empara et je le suçai avec délice, mélangeant les moments de vas et vient avec de petits mordillements. Ma langue fouilla son prépuce et il s'écria que c'était du pur bonheur.
A suivre...
Jacques, un étalon de choix
Il arrive |
Je le pris par la main et nous montâmes nous épanouir dans la chambre. Ce fut un festival de positions, en levrette, le missionnaire, le lotus, ...
Vincent compris que Jacques me donnait énormément de plaisir et, pendant que Jacques jouait de sa langue entre mes cuisses, il vint m'embrasser.
Jacques explosa en moi et nous mîmes de longues minutes à récupérer tellement l'orgasme fut violent pour les 2. J'avais serré les cuisses car je ne voulais pas le laisser se dégager, remuant encore mon bassin pour profiter des derniers instants.
Une fois qu'il fut parti, je demandai à Vincent de me prendre sur la table, sauvagement, je voulais terminer cette soirée comme une salope.
Quelle soirée, quelles orgasmes !!
Allons-nous revoir Jacques ? Ce n'est pas exclu.
Les autres photos de la soirée seront postées avec la suite de nos aventures dés demain.
Baisers mouillés,
Katia
Lire les commentaires textes
Merci à toutes et tous, vous êtes formidables!
Si on vous met en appétit... MANGEZ votre partenaire !! :-)
Quelle belle récompense pour nous que de penser aux beaux moments câlins que vous allez passer.
Nos textes sont toujours réels, mais pas facile à écrire car il nous faut nous souvenir du plus de détails possible. Et dans le feu de l'action..... ce sont d'autres parties de nos corps, que la tête, qui sont au travail :-))
Pleins de baisers à vous et à nos lecteurs des Pays-Bas :-)
Katia & Vincent
Hum avec vos texte vous nous mettez en appetie hum encore encore j'aime vous lire
Vous me mettez en appétit....
Nous préparons les bagages, vous allez nous manquer. Cette histoire est vraiment prometteuse!
On se précipitera pour lire la suite à notre retour!
Mille bises à vous deux
vite la suite
Kikou "lecteur.assidu",
Tu verras bientôt à quoi il ressemble, au fil des photos et des épisodes.
C'est vrai que t'es jamais là où je suis, t'es trop casanier ou quoi? Non, je veux simplement te taquiner :-))
Mon endroit de prédilection pour mes promenades sexy et ma chasse est.... "galerie Belle-Île" et je ne suis pas la seule !! J'ai remarqué d'autres nanas qui sont en "recherche" également.
Bisous bisous et semaine coquine à toi,
Katia
A quoi ressemble cet homme qui regardait ta belle Katia?
Katia, l'avais-tu vu ?
Une fois de plus, j'aurais être là !
La suite, la suite !!!
Bisous partout Katia ! A+ Vincent