candaulismebelge
3ème suite BD
fessier ou fessée? |
fellation, fouet, fessier, foutre, fessée, tous ces mots qui me conviennent et que j'apprécie.
En espérant ne pas faire de jaloux, Vincent et moi avons décidé d'offrir cet article à Sappho et son coquin.
Belges, Liégeois, candaulistes et corps splendides. Bref, ils sont parfaits !!
Bisous,
Katia et Vincent
4ème suite BD + journée d'initiation
Heureuse |
Cette journée avait été préparée par Vincent et moi et nous l'avions soumise à nos amis qui avaient délimité ce qu'ils acceptaient.
Tout d'abord, nos tenues:
Karine: jupe bleue courte, talons aiguilles, bas auto-fixants noirs transparents avec finition dentelle, blouse échancrée.
Moi: bottes noires montant au-dessus des genoux, jupe courte et hyper moulante, chemisier blanc, porte-jarretelles et bas d'un léger gris.
Karine avait demandé à ce que Fabian et Vincent soient le plus discrets possible. Le trac la tenaillait et elle préférait avoir la sensation de ne pas se sentir épiée et surtout jugée de ses maladresses éventuelles.
La journée avait été définie comme suit:
Tout d'abord, promenade dans 1 centre commercial. Ensuite, balade dans 1 parc publique puis restaurant. Pour finir, soirée dans le "carré", célèbre lieu connu de tous les liégeois et qui compte plusieurs rues animées de nombreux bars et petite discothèques.
A suivre...
Suite BD N°5
Icône du candaulisme belge |
Karine et moi dans l'une, Vincent et Fabian dans l'autre. Nous nous sommes stationnés à quelques mètres l'un de l'autre afin que personne ne repère que nous étions ensemble.
Karine et moi, nous sommes rendues près de l'escalator qui mène dans la galerie et avons épié l'arrivée d'un homme afin de le précéder. De suite, il devait avoir une bien agréable vue. J'ai rapidement laissé tomber quelques feuilles afin que, toutes les deux, devions nous pencher pour les ramasser.
Trois marches plus bas, l'homme n'a pu que s'extasier sur nos dessous (chose confirmée par nos hommes!).
Ensuite, nous avons déambulé, nous arrêtant de temps à autre pour regarder les vitrines ou entre dans les boutiques.
Dans un de ceux-ci, nous avons choisi quelques jupes que nous sommes allé essayer. A deux dans la cabine, nous étions un peu à l'étroit et je m'arrangeai régulièrement pour bousculer le rideau lorsque Karine se trouvait en string. J'ai vite repéré un voyeur qui n'a rien perdu du spectacle offert.
A suivre
BD suite 6
joueuse |
A ce moment, j'ai encouragé Karine à remonter sa jupe, de façon à ce que la dentelle de ses bas soit apparente. Nous étions assises face aux passants et beaucoup d'hommes passaient et repassaient, s'arrêtant parfois pour se rincer l'oeil l'air de rien. De mon côté, j'avais déposé mon gilet sur mes jambes, afin que les regards ne soient que pour elle. Après tout, c'est elle qui faisait son apprentissage.
L'un d'eux vint s'asseoir à la table à côté, mais presque face à Karine. Il semblait curieux de tout, mais ses yeux étaient plus souvent braqués sur les cuisses de mon amie que sur les alentours. Malheureusement, il ne tenta aucune conversation ni rien d'autre.
Nous repartîmes donc avec une corbeille remplie de regards, mais aucune approche.
Comme le temps était doux et serein, je l'emmenai vers le parc d'Avroy, à quelques minutes de là, lieu de promenades et parfois de rencontres.
Nos hommes nous suivaient à distance, dans la plus totale discrétion.
Arrivées à hauteur d'un banc où un homme était assis, je m'installai et Karine n'eut d'autres choix que de se mettre entre l'homme et moi.
Prétextant la saleté du banc à l'endroit où j'étais, je fis reculer Karine quasi contre lui. Il ne broncha pas et continua à fumer sa cigarette. j'entamai directement la conversation avec Karine sur les bas qu'elle portait et sur leur finesse.
A suivre
Lire les commentaires textes
Désolée de ne pas avoir le temps de répondre à tous en particulier, mais d'ici peu je serai plus relax. Merci pour vos mots qui me touchent et pour votre infinie gentillesse.
Pleins pleins de bisous coquins, pensées cochonnes et souhaits de plaisir à vous.
Katia et Vincent
COucou
je sais que tu cours apres le temps mais j'ai hate de lire le weekend avec le jolie couple et en savoir plus sur ton amie suite a ta visite cher l'assureur
A bientot
Jolie cul Katia,
Pour moi, je dirais qu'une série de 40 fessées s'impose sur ce si beau fessier. A la suite de celles ci une fellation pour l'homme qui te l'offre pour le détendre. En cas de mauvaise attitude de ta part Katia, seuls 20 coups de fouets te feront repentir. Un dépôt de foutre que tu étaleras toi même sur ton petit cul t'apaisera...
Maintenant la question : Qui te feras subir ce que tu mérites ? Je voudrais bien que Vincent t'offre, ou que tu choisisses une personne âgée pour te faire vivre cette punition pour ce laissez aller dans le fait de ne plus vivre des aventures telles que tu nous faisais partager dans ton site jusqu'à il y a peu. Non pas que ce vous faites maintenant soit mauvais, loin de là. C'est toujours avec autant de plaisir que j'aime à vous lire et vous écrire, mais je pense qu'il faut que Katia, tu vive quelque chose d'intence !!!
Pleins de bisous coquins partout Katia. Vincent, amitié !
Salut les amis, j'ai voulu écrire un message hier soir, mais votre blog m'a jeté en me disant que je n'étais qu'un vieux spam !?! Et que mon commentaire ne serait pas enregistré... Bizarre. Je réitère donc, pour vous dire un grand merci pour tous ces compliments (et que même sans tout ceux-ci, c'est avec grand plaisir que je me serai volontier preter à l'exercice du petit service que vous nous avez demandé).
Je suis moi aussi fan du corps de mon épouse, il n'y a qu'elle pour douter des compliments qu'elle lit via les commentaires et les mettre selon elle plus sur le compte de la politesse!!!
Quoi qu'il en soit, c'est elle qui prendra la plume pour les deux prochains articles.
Bisous, à bientôt et bravo pour vos photos
Candal
Hello Katia,
"Veinard" m'est très adapté dès lors que tu déposes tes lèvres sur ma hampe...
Vigoureux commence égaelement paar un "V" comme veinard ;-, vagin, vulve, va-et-vient,... Je te laisse imaginer la suite.
Il n'y a pas de hazard.
Olga, je suis d'accord avec toi! Et le terme "foudre" est très adapté dans le contexte de ces commentaires.
Je vous embrasse.
Tendrement, mais fermement...
Kikou, ma Katia, tu as un cul à damner un saint! Tu vas t'attirer les foudres de nos amis intégristes!
Kikou veinard,
Quel prose !!!! Même Vincent n'avait pas pensé à tous ces mots pour moi !! GRRR le gredin !!
Juste celui dont tu uses pour toi, "freluquet", je ne suis pas certaine qu'il te corresponde. Je te devine plutôt viril et plein de vigueur !!
Délicat dépôt de mes lèvres sur ta hampe humide,
Katia
Kikou caravage,
Bien rose sous ton regard malicieux !! Parfois rouge sous la fessée !! Bisous à toi,
Katia
Pourquoi faire un choix entre tous ces mots quand il est possible de les avoir tous?...
Pour ma part j'y ajouterai pour toi: fabuleuse, fantastique, fascinante, fatale, féminine, fente, finesse, formidable, fragrance, fraîcheur, friandise, frivole, fruit de la passion
Pour moi : fascination, falzar, fan, fantasme, farcir, farfouiller, fiel, filou, flibustier, flirt, forniquer, foudroyé, fourrer, freluquet, fricotter, fripouille, frôler
Avec tout le plaisir qui est pour moi ;-)
pas mal ce petit cul bien rose, à croqué,