candaulismebelge
L'assureur et moi, c'est chaud.
Hummmm |
Je senti alors son autre main s'insinuer entre mes cuisses et venir frôler mon sexe. Je gardais les yeux fermés et gémissait. J'étais complètement mouillée et il n'eut aucune difficulté à me pénétrer de ses doigts puis de commencer un agréable va et vient.
Il devenait nerveux, je sentais qu'il fallait que nous montions dans la chambre afin de libérer nos instincts les plus sauvages. Devant le lit, je le déshabillai en l'embrassant, je voulais être la maîtresse du jeu. Je me mis à genoux et entrepris son gland frénétiquement, je le léchai, le suçai, mes dents le mordillaient tellement j'étais affamée. Je me redressai et le poussai sur mon lit puis finis d'enlever mes vêtements.
Tous nos sens étaient exacerbés et un nombre incalculable de positions firent de cette après-midi un de mes plus beaux souvenirs. Complètement saoûle de plaisir, je dû m'y reprendre à deux fois pour qu'il m'entende lui demander de ne pas se laisser aller en moi et de terminer en déchargeant dans ma bouche.
Quand j'ai raconté toute cette histoire à Vincent, il fit un peu la moue; Je crois que mon coquin, pourtant candauliste convaincu, a été un peu jaloux de mes incroyables orgasmes. Nous fîmes l'amour et, plus je revenais sur les détails, plus Vincent se déchainait.
Finalement, il se dit heureux du bonheur que j'avais ressenti et, par la même occasion, de son bonheur candaulique également.
Pleins de doux baisers à toutes et tous,
Votre Katia
BD: Katia au pays du plaisir
Original |
On nous reproche parfois de ne pas mettre assez de photos d'elle, donc LA VOICI.
Vincent
PS: La 1ère photo vous est mise avec son original, ce sera la seule.
Suite BD
Peu de commentaires et même récrimination de notre ami caravage.
Nous pensions vous amuser avec cette série "BD", mais cela ne parait pas le cas. De notre coté, nous avons passé un moment merveilleux lors de ce shooting.
Donc, voici la suite, mais avec les originaux. Néanmoins, par soucis de confidentialité, une partie de chaque photo a été occultée.
Bisous,
Katia
Lire les commentaires textes
Depuis le débutCher "lecteur.assidu",
Laisser venir en moi est synonyme de privation pour moi ! Tu sais que j'aime recevoir en bouche le miel de mes partenaires, le garder et en prendre toutes les saveurs avant de le laisser doucement s'écouler dans ma gorge !! Mais ce n'est pas toujours le cas, et, parfois, il y en a qui me remplissent la chatte. Vincent m'a déjà possédée sans que j'enlève ma culotte encore tachée, c'est vrai que cela était très plaisant également.
Bisouscoquinoux,
Katia
Kikou Lynna,
Jamais rien ??? Ou alors tu étais trop professionnel et n'as pas remarqué !!
Bisouscoquinoux
Je suis d'accord avec Olga, il aurait du venir en toi.
La prochaine fois il faut que cela se passe comme ça et que tu montres à Vincent le plaisir que tu as eue en lui présentant ta culotte souillée. Je suis sûr qu'il aimera.
Qu'en pensez vous?
Dire que j'ai été plus de 20 ans en assurance et que je n'ai jamais reçu une invitation comme celle-là!!!
l'excitation doit être extraordinaire ... la jouissance encore plus forte pour celui qui te rencontre.j'aime bien l'ecriture de tes recits.
Kikou Julien,
Et tu me proposerais quel genre de contrat ?? :-))
Bisous à toi
Kikou Olga,
Effectivement, celui-là avait aux alentours de 55 ans. J'avais les 2 envies, en moi et dans ma bouche, mais mon inconscient à prit le dessus. C'était vraiment un bon moment !!!
Bisous ma chérie
Kikou Scloops,
Désolée mais je cours après le temps.
De savoir que tu as envie de moi me plaît, mais Vincent aimeras aussi. Merci pour ta fidélité
gros bisous,
Katia
Kikou caravage,
Et le vivre est encore mieux !!!
Bisous
Je crois que je vais me reconvertir à l'assurance
Je retiens de ton récit que tu avais envie qu'il jouisse en toi mais que tu as résisté au dernier moment, un peu comme je l'ai fait avec le témoin de mon mari le soir de mon mariage. Il faudra Katia que vous trouviez un amant régulier et stable pour que cet homme puisse se vider en toi devant Vincent. Tu verras comme c'est bon et comme Vincent sera comblé. Bisous chérie
Dis moi coquine, d'habitude tes amants qui te font l'amour devant Vincent sont des sexagénaires; ce n'était pas l cas de ce mâle, n'est-ce pas?
Et voila tu as gagné j'ai envi de toi maintenant lol
Tu n'as pas répondu a ma question concernant ton amie.
Continue a raconter moi j'adore te lire et les photos vont bien avec le récie.
A tres bientot pour la suite
j'adore le collant que tu porte
c'est trop bon