candaulismebelge
Mon amie, son assureur et... MOI
Résisteriez-vous ??? |
Il y a toujours eu une gentille rivalité entre elle et moi sur notre "sexy-attitude" et jamais je ne la rencontre sans être super jolie (elle également se met toujours en valeur !). Ce jour-là, j'avais choisi une jupe en jeans courte et près du corps, de beaux bas nylon et ne portais pas de SG.
L'agent d'assurance était un homme de grande classe, cheveux grisonnants et costume bien coupé.
Elodie portait un pantalon qui faisait ressortir ses fesses dont les courbes, je l'avoue, sont ravissantes et 1 chemisier blanc noué à la taille.
Pendant qu'ils remplissaient les papiers, j'étais assise à l'écart et m'amusait de voir l'homme dont les yeux se perdaient beaucoup plus dans le décolleté d'Elo et sur mes cuisses que sur son travail.
Elodie, aussi coquine que moi, avait également remarqué les regards de l'homme sur nous et faisait tout ce qu'elle pouvait pour être l'objet principal de son attention.
Ce fut un combat de tigresses qui s'engagea, elle se penchant au maximum et moi découvrant mes jambes le plus possible.
Perdu, il se trompa dans sa tâche et dû recommencer une partie du constat.
Ce type me plaisait beaucoup et je me mis à le désirer. Je leur demandai de m'excuser quelques instants et je sorti téléphoner à Vincent pour lui avouer mon désir. Bien qu'il lui serait impossible d'assister, il m'accorda ce bonheur, à condition de bien tout lui raconter.
Je revins près d'eux et m'assis à coté de l'homme, mais de manière à ce qu'il puisse se rincer l'oeil sur mes cuisses.
Quand il eu fini et allait partir, je lui demandai si il faisait aussi des assurances santé. Il dit que oui et nous prîmes RDV pour le lendemain chez moi.
A suivre
L'assureur et moi
Susciter le désir |
Lorsqu'il fut là, nous prîmes un apéritif et discutâmes de mon après-midi. Il me proposa d'échafauder nos plans le soir.
Le repas terminé, je pris une douche et enfilai un déshabillé coquin. Je mis un film X (Sex-Angel's avec Sandy Style) et vint me blottir contre mon homme.
Tout le long du film nos mains caressaient nos corps et c'est très... échauffés que nous construisîmes ensuite le scénario que je jouerais le lendemain.
Ensuite nous choisîmes la tenue:
1) Une paire de bas nylon d'un léger gris transparent et ornés de petits coeurs noirs.
2) Une jupe noire fendue outrageusement sur le coté et très courte.
3) Un string en satin rose.
4) Mon chemisier blanc, fétiche pour mes rdv coquins.
Nous nous couchâmes et une belle partie de jambes en l'air acheva cette journée.
A mon réveil, Vincent était déjà parti. Il m'avait laissé un petit mot d'amour sur son oreiller et me souhaitait bonne chance. Il me restait 4 heures avant la venue de l'homme. J'en profitai pour me doucher et peaufiner mon épilation avant de m'oindre d'une lotion apaisante et très parfumée.
Je mis un peu d'ordre et tournai en rond, piaffant d'impatience.
Dés 12h30, j'étais à la fenêtre guettant son arrivée. Rêveuse, je me caressais et mon string devint vite humide. Je m'apprêtais à en changer lorsque je le vis arriver. TROP TARD !! C'est l'entre-jambes mouillé que j'allai lui ouvrir.
A suivre...
L'assureur et moi, suite
Montrer le chemin |
Tandis qu'il s'installait, je servis 2 coca-cola car il refusa toute boisson alcoolisée à cette heure du jour.
Je m'assis à ses cotés et, après les blablablas d'usage, il me demanda quel type de contrat je recherchais.
Comme convenu avec Vincent, je lui expliquai que je désirais une assurance-hospitalisation. Il sortit plusieurs documents qu'il déposa sur la table du salon et entama le discours sur les diverses possibilités. Trop excitée, je n'y prêtais guère d'attentions et il s'en aperçu.
"Vous n'êtes pas satisfaite de ces propositions?" dit-il. Prise de court je lui répondis que si, mais que d'autres questions me taraudaient. Je lui expliquai penser à de la chirurgie esthétique, que j'aimerais me faire "redessiner" les hanches et les cuisses.
ET HOP ! Le résultat escompté fut là !! Ses yeux se portèrent immédiatement sur moi.
Il se dit étonné de mon désir, que j'étais très fine et encore jeune pour envisager cela. Je rétorquai que mes vêtements dissimulaient les défauts, mais qu'en maillot j'étais complexée.
Je décidai de passer à la phase 2 et me levai face à lui. "Regardez" dis-je tout en relevant ma jupe de quelques centimètres et dévoilant mes cuisses, "c'est là que je ne m'aime pas", "et je trouve que mes cuisses ne sont pas assez fermes".
Je l'invitai à me toucher pour qu'il me donne son avis.
Il posa une main et toucha, palpa, le tout avec une infinie douceur. Je remuai lentement de façon à provoquer la caresse. Je le sentais tenté mais timide ou peureux.
Alors je saisi sa main et la collai sur moi avant de la guider vers mon sexe. J'avais fermé les yeux et poussais de petits râles afin de lui faire comprendre mon désir et ma soumission.
A suivre...
PS: Karine et Fabian viennent tout à l'heure car il n'ont pu venir hier.
Nous, Karine et Fabian.
Nous sommes Karine et Fabian et nous tenons à écrire ces quelques lignes pour vous remercier et répondre à vos demandes.
Pour commencer, nous remercions:
lecteur.assidu - Alain LA - Olga et Phil - papix - caravage - Julien - Pierre - Scloops - Henri - tw3 - Dan - offertenel.
Un empêchement de dernière minute a fait que nous avons reporté notre visite d'hier à aujourd'hui. Mais rien de grave rassurez-vous.
Plutôt que de répondre à chaque message, ce qui serait fastidieux, nous préférons un petit mot qui résume nos pensées à tous les 2. Karine ne maîtrisant pas l'écriture française, je prends les commandes du clavier de Katia avec sa bénédiction.
Native des Pays-Bas, Karine est, comme beaucoup de gens là-bas, assez à l'aise avec la nudité. Nous ne sommes pas libertins mais très tolérants. Je connais Vincent et Katia depuis de nombreuses années et Karine les a tout de suite aimé pour leur gentillesse et leur sympathie. Lorsque j'ai appris leur façon de vivre leur sexualité cela ne m'a pas surpris.
Nous concernant, nous ne savons pas si notre couple a les capacités d'assumer le candaulisme ni si cela nous épanouirait.
Katia vient de nous proposé 1 "jeu-test" afin de ressentir les sensations de base d'un couple candauliste.
Nous avons accepté en précisant nos limites. Il s'agira d'une journée complète où nous partirons ensemble, mais Vincent et moi restant à distance de nos femmes qui seront, par leurs tenues et leurs attitudes, très aguichantes.
Katia, et Vincent le confirme, nous certifie que après cette journée nous saurons si nous avons l'esprit ouvert au candaulisme.
Nous espérons que ce texte franc et sincère ne vous aura pas déçu et nous vous remercions encore pour vos merveilleux compliments envers Karine.
Un grand merci également à Katia et Vincent pour la manière dont ils ont mis Karine à l'honneur sur leur blog et pour la magnifique amitié qu'ils nous témoignent.
Nous allons dorénavant suivre leur blog avec grand intérêt.
Bien des baisers à tous et n'oubliez pas de venir visiter notre superbe ville et ses jolies filles.
Karine et Fabian
Lire les commentaires textes
Désolé pour votre vidéo, mais cela n'a pas fonctionné, dommage j'aurais bien voulu
vous visionner tous les... trois peut-ê tre plus d'ailleurs alors à bientôt !
Marcel de Vannes.
Bonjour, votre site est sensas et vous avez une femme merveilleuse. J'aurais aimé voir cette jolie fair une fellation à un inconnu devant vous ! au glory hole, se faire labourer, ... mais non on ne vois que ses belles jambes ... sans plus ... vidéo très long ... sans exhibition ... dommage !
je n'arrive pas a lire la video
toutefois votre blog est extra
votre serviteur
C'est bien ce qui me semblait. En cliquant sur le bouton MENU du lecteur Daily motion, un menu déroulant apparaît. Vous sélectionnez "Exporter". Vous avez alors deux choix: Permalien, qui vous permet de copier le code qui crée un lien direct vers la video sur Daily Motion et "Lecteur exportable" qui, une fois le code copié et transposé dans votre article, doit normalement créer une fenêtre média de lecture à distance de la video.
La petite video est très sympa et effectivement printanière. Elle a été tournée à Liège?
Bonjour, vous avez peut-être déjà essayé mais quand vous uploadez une vidéo sur DM ou YT, vous avez en bas à droite de la fenêtre une capsule code que vous devez copier-coller à l'intérieur de votre article. Cela crée soit un lien direct vers la video soit si vous choisissez cette option, une fenêtre de streaming qui lira directement sur votre page la video postée sur DM ou YT.
Pour aborder un autre point, nous sommes aussi un couple liégeois et nous venons de tenter un début d'expérience sous la forme d'un blog dont l'url est: http://candaletsappho.unblog.fr/. Me permettez-vous d'inclure sur notre blog un lien vers le vôtre que nous aimons bien?