candaulismebelge
Notre studio, suite
Photo réelle de moi sur l'escabelle |
J'ouvris les yeux et mon regard se porta vers le débarras où je devinais un Vincent complètement aux anges. Je levai discrètement le pouce en l'air pour lui témoigner mon plaisir.
J'écartai l'homme de moi et lui demandai de prendre ma place sur l'escabelle. Je défis un à un les boutons de son pantalon et en extrai son sexe qui, vu la façon dont il était raide et dressé, ne devait plus laisser beaucoup de sang dans ses jambes.
Je l'entrepris de ma langue, flattant sa hampe, redescendant sur ses bourses avant de remonter pour lui mordiller le gland puis l'enfourner allant même jusqu'une gorge profonde (chose rare chez moi!).
Je m'écartai de lui et, sous ses yeux, me déshabillai avec la minutie d'une stripteaseuse. Je me couchai alors, nue, à même le sol et tendis la main pour l'inviter à venir me rejoindre.
Il fini de retirer ses vêtements et vint me pénétrer avec toute la vigueur d'un mâle en rut. Il m'enlaça et nous fit faire un 1/2 tour, de sorte que je me retrouvai fière cavalière sur son étalon.
A suivre
Notre studio, fin de l'aventure.
Vue sur mon string |
Quelle jouissance que cette union à quelques mètres de mon chéri qui devait prendre un pied d'enfer à mater !!
L'homme donna des signes physiques et vocaux de son éjaculation imminente, je me dégageai prestement et ma bouche se jeta sur son objet distributeur de ma gourmandise.
Une belle quantité de déversa et je l'entendis râler de satisfaction. Je le gardai emprisonné, continuant à promener ma langue sur son gland turgescent et cela jusqu'à ce que la dernière goutte fut venue.
Quelques instants plus tard, il prit congé en m'embrassant une dernière fois et avec ma promesse d'une réponse rapide pour le studio. Vincent ouvrit la porte du débarras, nu comme un ver. Il me fit signe de le rejoindre et, dans cet endroit exigü, me fit l'amour avec toute le passion d'un candauliste heureux.
Pour la petite histoire, nous avons préféré louer le studio à la dame âgée. A cette époque nous ne recherchions pas encore un "petit mari" pour moi et de plus il ne faut pas mêler affaires et sexe.
Bisou à nos fidèles et double bisou aux femmes de candaulistes qui, comme moi, aiment leur mari par-dessus tout.
1er pas pour 1 couple ami des Pays-bas
Voulant "pimenter" leur vie sexuelle, ils franchissent les barrières d'une société "bien-pensante" et débutent dans l'exhibition.
Déjà, ils ont publié leurs photos sur 1 site hollandais, mais désirent maintenant se faire connaître au plus grand nombre. Fabian est très fier de montrer la superbe plastique de sa douce Karine, on le comprend aisément.
Nous allons donc publier une série de leur shooting, en souhaitant que vous les encouragiez à continuer.
Bisous à vous tous,
Katia
Karine sous l'objectif de Fabian
Encore timide, mais... |
Certains ont demandés quel est son site ?? Nous nous sommes probablement mal exprimés car ils n'ont pas de site, mais ils avaient publié quelques photos sur 1 site qui n'est pas à eux. Ici, si vous êtes demandeurs, ils nous ont permis de publier l'intégralité du shooting !!
Karine n'est pas seulement belle, mais d'elle il se dégage une sensualité hors du commun !! Et son petit accent batave, lorsqu'elle parle en français, vous met en transe !!
Lire les commentaires textes
Kikou Olga,
Vincent classe ce jour-là dans le top 5.
Bisous à toi et tes 2 maris.
Oui pour faire une gorge profonde tu devais être hyper excitée ma Katia. Et Vincent comment vivait-il tout ça?
que du bonheur tout sa, et une grosse envie de toi