candaulismebelge
PhiletOlga, le candaulisme pur.
Offerte
Langoureuse
Gourmande
Aphrodisiaque
Elle est hyper-sexuelle, belle comme une étoile, épanouie.
Nous voyons Olga comme une insoumise des règles, mais comme une soumise à ses pulsions et désirs.
Phil adore sa compagne et prouve son amour et sa foi en elle en la partageant.
Nous ne voulons pas parler d'eux à leur place, ils se définissent tellement bien sur leur blog ! Nous vous invitons à rejoindre (si ce n'est déjà fait) la foule d'admirateurs (trices) qui suivent leurs articles quasi quotidiens. Mais tout vrai candauliste se retrouve en eux et à travers leurs aventures. D'ailleurs, si j'ai décidé de prendre un amant régulier en plus de mes aventures de passage, je dois avouer que Olga y est pour beaucoup.
On ne les aime pas, on les adore !!!
Nouveau billet
soumise aux caprices |
Elle s'appelle Sabine et lui Frédéric.
L'an passé, Sabine m'a confié une histoire peu banale qui lui est arrivée. Je vais vous la narrer du mieux que je le peux.
(Sabine): Fred et moi habitions une petite maison appartenant à 1 de ses oncles, dans la banlieue de Verviers. Nous y avons emménagé dés notre mariage et en avions fait un petit nid d'amour très coquet.
Mais je n'aimais pas cet homme, il avait toujours un regard très vicieux sur moi et, fréquemment, ses mains étaient très "familières" sur moi. J'en avait parlé à Fred qui, naïf, me disait que je me faisait des idées, que c'était dû à des concours de circonstance, qu'il aimait sa femme et que c'était un couple heureux.
Un an et demi après notre mariage, Fred perdit son emploi dans une grande aciérie de Liège. Jeunes mariés, nous n'avions pas beaucoup d'argent et nos économies fondirent très rapidement. La nourriture, la voiture, le loyer, le gaz et l'électricité, tout cela devenait impossible à gérer !! Nous décidâmes de suspendre le paiement du loyer, pensant que cela étant en famille les ennuis seraient moins gros. Les 2 premiers mois, l'oncle accepta en maugréant.
Le troisième mois, il vint à la maison pour nous dire qu'il ne saurait se passer de cette rentrée d'argent, qu'il avait, lui aussi, des charges à payer.
Lorsqu'il parti, je le raccompagnai jusqu'à la porte et, tout en me répétant que nous lui devions 2100€, il me mit la main aux fesses. Hébétée, je restai figée.
A suivre...
Suite 1
Je deviens une putain |
Mais le saligaud avait manigancé bien d'autres choses !!!
Alors que Fred travaillait chez lui, c'est à ma porte qu'il se présenta. Naturellement je le fis entrer et, très vite, il se mit à me dire que ce n'était plus possible de nous héberger gratuitement, qu'il allait falloir trouver un autre logement. Je ne savais que répondre si ce n'est que Fred cherchait activement. Il ne voulait rien entendre, disant que ce n'était pas son problème.
Il se leva, et comme je pensais qu'il s'en retournait, je me levai pour le raccompagner. Mais à ce moment il vint se plaquer tout contre moi et m'enlaça de force. Ses lèvres vinrent s'écraser sur les miennes et il me pelota les seins et les fesses. Le temps de me ressaisir et je lui administrai une gifle qui le fit me lâcher. "Si c'est comme ça vous pouvez chercher à déménager au plus vite!" dit-il, et il s'en alla.
Quand Fred rentra, j'étais en pleurs. Mais n'osant lui révéler ce qui c'était passé, je lui dis que c'était dû à la situation pécuniaire que nous traversions pour le moment.
2 jours plus tard, en l'absence de Fred qui travaillait toujours chez lui, l'oncle revint chez nous. Je voulu le faire rester sur le pas de la porte, mais il força l'entrée.
"Je vois que tu n'as rien dis à Fred, c'est très bien", "je vais te faire une offre, libre à toi d'accepter ou non".
Rien qu'à son regard, j'avais compris où il voulait en venir !!
"Vous me devez 2 mois 1/2 de loyer et bientôt encore 1 mois va s'ajouter", "si tu veux que je ferme les yeux sur votre dette, il va falloir que tu te laisses faire et que tu me sois soumise sexuellement". "Je te laisse réfléchir jusqu'à demain". Il partit et me laissa complètement désemparée.
A suivre...
Suite 2
Et nous faisons gîte :-)) |
Le lendemain, il arriva et de suite il me demanda ma réponse. Comme je ne répondais pas, il me dit: "Déshabille-toi et suce-moi!" C'était comme si mon esprit n'était plus dans mon corps que je retirai mes vêtements et me mis à genoux pour lui faire une fellation.
15 jours plus tard, il revint et me baisa sans se préoccuper de chercher à me donner du plaisir.
Un jour, Fred rentra et m'annonça qu'il avait retrouvé du travail, mais malheureusement c'était à mi-temps et avec un contrat de six mois. J'étais heureuse et triste à la fois car cela ne résolvait pas nos soucis d'argent.
Son oncle, avec un air compatissant, le félicita et lui dit que la chance allait tourner, que il ne se tracasse pas trop pour ce que nous lui devions encore. LE SALOPARD !! Je pense que cela l'arrangeait bien, il allait pouvoir continuer à me sauter quand il le voudrait !!! Ce qui ne manqua pas d'arriver!
C'était maintenant encore plus facile vu que Fred partait et revenait à heures fixes. 2 fois par semaine il venait et nous passions l'après-midi à coucher ensemble.
Le coté positif est qu'il devenait plus tendre, qu'il faisait montre de petites attentions comme de me donner des petites sommes qui m'aidait à boucler le mois.
J'avoue que je commençais à ressentir du plaisir pendant l'acte, que lorsque, nus et côte à côte dans le lit nous discutions, je le caressais et me pris même à le sucer sans qu'il le demande.
A suivre...
Lire les commentaires textes
Après avoir lu maints récits, la voir de la sorte me transporte!
Merci Philippe
vraiment ravissante
mais je préfère katia ^^
Pour vous remercier, nous publions en lgne à compter de minuit un article pour annoncer ces deux articles sur votre blog Bisous belle Katia et mes amitiés candaulistiques à Vincent!
Merci mes amis. J'avais sélectionné pour vous les photos les plus significatives. Vous avez mis tout ça en scène merveilleusement!Moi aussi je vous adore!
ils sont superbe tout les deux