candaulismebelge
Nouveau billet
C'est pourquoi... |
Chez nous, pas de ça !!
Grâce au candaulisme que nous avons testé et approuvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma 1ère expérience avec le sexe
Love attitude |
Rien de candaulique me direz-vous ! Et bien si, un peu. Vincent aime vivre les aventures avec moi, mais que je lui raconte ma vie sexuelle d'avant, cela l'émoustille aussi. Le fait de vous la raconter fait partie de mon coté exhibitionniste.
Cela a eu lieu alors que j'avais 15 ans, j'étais encore naïve ( si si ) et vierge.
Il y avait à quelques maisons de chez moi un monsieur très sympathique avec lequel mes parents s'entendaient bien. Déjà, à l'époque, j'aimais porter des jupes très courtes, mais rarement avec des bas nylon. Cela excitait fortement cet homme, mais ça, je ne le su qu'après.
Un jour, ou plutôt une fin d'après-midi, revenant de chez mon amie, je passai devant chez lui alors qu'il se tenait sur le devant de sa maison. Je m'arrêtait pour lui faire la bise et nous commençâmes à discuter.
Pour je ne sais plus quelle raison, je suis entrée chez lui et là...
Ce jour-là, je portais un jeans assez moulant (ne vous moquez pas, mais à l'époque j'étais un peu ronde!) ce qui donna prétexte au monsieur de tenter une approche, l'air de rien.
"Tiens" dit-il, "Tu portes un jeans pour garçon?".
J'étais un peu étonnée et ne voyais pas ce qu'il voulait dire.
"Si" enchaina-t-il, "Ce jeans est à boutons et non avec une braguette".
Là, il s'approcha et écarta le tissu dissimulant les boutons.
"D'ailleurs, ils ont l'air assez gros par rapport à la taille des boutons, n'as-tu pas difficile de les détacher?"
A suivre...
Ma 1ère expérience avec le sexe épisode 2 et fin.
Sexy en jeans |
Je ne sais pas si mon silence lui donnait l'impression d'une acceptation, mais il introduisit alors sa main dans ma petite culotte et caressa mon minou. J'étais un peu perdue, angoissée, mais l'idée de m'enfuir ne me prenait pas. Tandis que ses doigts frôlaient ma chatte, il me demanda si j'étais encore vierge. Je murmurai que oui et je pense que cela retint ses gestes.
Sans même que je le remarque, il avait sorti son sexe et se branlait de l'autre main. Il le lâcha et prit ma main qu'il dirigea sur sa grosse queue raide. Il lui imprima un rythme de va et vient et je ressentais son souffle sur mon cou.
Au bout d'un moment, il se recula et parti s'asseoir, le sexe dressé, sur une chaise. Il me demanda de le rejoindre et me fit mettre à genoux à ses cotés. Il attira ma tête et enfourna son sexe dans ma bouche. Naïve, je restai comme prostrée, ne sachant que faire. Il me prit par les cheveux et faisait descendre et remonter ma tête tout en me demandant de jouer avec ma langue. Voyant que j'avais compris ce qu'il désirait, il enleva sa main et la descendit sur ma petite poitrine d'adolescente. Il la caressait, me pinçait les tétons. C'est alors que je sentis un liquide se déverser au fond de ma gorge et que je voulu me relever, mais il plaqua une main sur ma tête pour me retenir et je dû avaler le tout.
Assurément, cette expérience m'a donné le goût à pratiquer la fellation totale.
Ne me jugez pas comme une putain, mais je vous avoue que de nombreuses fois je suis retournée chez lui et l'ai sucé. A chaque fois il me donnait quelques sous et cela me permettait de m'acheter de petites choses.
Je n'ai jamais couché avec cet homme, il ne l'a jamais demandé et je crois que j'aurai refusé. Mais il m'a véritablement "écolée" sur l'art et la manière de pratiquer la fellation.
Bientôt, et en attendant mes récits de nos soirées avec mon "petit mari", d'autres histoires candauliques de Vincent et moi.
femme de colibri
femmedecolibri |
femme de colibri
et
philetolga
Les propriétaires de ces 2 blogs sont des personnes d'une sympathie exceptionnelle !
Dans l'un comme chez l'autre, ces dames sont d'une beauté fulgurante et prennent plaisir à vous dévoiler
leur richesse physique.
Leurs compagnons aiment et sont fiers de partager leurs corps de déesses, que ce soit par l'image pour femme de colibri, et même plus de la part de Phil.
Aujourd'hui nous vous présentons une photo très sage de la première citée. Une photo qui répond aux attentes que nous avions envers elle (elle sait de quoi nous parlons). Pour en voir plus et vous délecter de la miss, nous vous proposons de visiter leur site et d'y déposer des commentaires pleins de gentillesse.
Bientôt, un article consacré à la sculpturale Olga. Ne le ratez surtout pas, vous auriez des remords !!
Lire les commentaires textes
Depuis le débutLES DEUX !!!!!!
j'opte pour transparence tu es magnifique
Sans hésiter le 2 pièces sexy :-))))) Miam.
il faut que la tenue soit suggestive , que vos attraits ( et vous n'en manquez pas ) se dévoilent peu à peu , il est très agréable de prendre son temps , votre photo ci-dessus me plait beaucoup .
Bonjour. Je découvre vos petites histoires coquines. J'apprécie beaucoup. Merci.
Pour ces 2 photos, à choisir, pas de doute : la transparence : quels jolis petits seins !
Et puis la tenue sexy n'est pas assez sexy pour moi.....
magnifique je raive de votre ville
l'une ou l'autre, c'est le contenu qui est étourdissant
jaime les petit seins mmmh la 1 est exitante je donne mon numero a la fille tout de suite ^^
je choisis nr 1
Pour moi ce serait la No1 avec de grands coups de langue sous les lacets
Transparence
La première: transparence !
Les lacets sont très existant surtout portés par une si belle créature !
Transparence...
La szconde sans hésiter, je profite pour vous feliciter pour votre blog que je parcours sans réussir a le quitter , bises
le 2 pièces sexy
Bjr,
J'aurai une préférence juste pour un portejarretelle mais le choix n'étant pas proposé...
En tous les cas c'est ce que porte seulement Chloé lorsque nous sortons et cela plait et attire
Sans conteste la une, je suis certain que c'est l'avis de Vincent, car comme tu seras excitée tes jolis seins se dresseront et les tétons seront déja durs traduisant ton excitation
Katia, je te trouve très sexy dans ''transparence'', mais je crois que nue, tu es encore plus désirable...
bises
Sans hésitation la photo numéro 1. Ce n'est paut-être pas objectif car j'aime les cordes et j'aime un beau cadeau bien ficelé. En tous les cas, magnifiques les deux "parures".
pour moi les deux sont superbe, mais si il faut choisir , c'est dur, je pendrais la deuxieme