candaulismebelge
Bal, épisode 2
caresses |
Sous prétexte d'aller fumer une cigarette, Katia m'entraîna à l'extérieur. Une fois dehors, elle m'expliqua que son voisin de gauche avait régulièrement les mains baladeuses en dansant, mais aussi sous la table et que pendant une danse il lui avait déposé un baiser furtif sur la bouche. J'étais très excité et promis de faire attention le reste de la soirée.
L'heure avançait et, vers 02h du matin, la salle commença à se vider. A notre table, nous n'étions plus que quatre (Vincent, moi et les 2 hommes). Nous nous décidâmes à retourner et voulûmes prendre congé de nos 2 amis lorsque le "caresseur" nous proposa, ainsi qu'à son ami, d'aller boire une dernière bouteille chez lui. Nous acceptâmes et les suivirent à son domicile distant de quelques centaines de mêtres.
Une fois arrivé, il alluma un feu de bois dans la cheminée et ouvrit une bouteille de vin rouge. Autant lui était bavard et remuant, autant l'autre était calme et réservé ! Pleins d'idées me traversaient l'esprit et j'étais sceptique sur une joute sexuelle possible. La bouteille fut rapidement vide et notre hôte en ouvrit une seconde. L'effet de l'alcool et du feu commençait à se sentir et l'atmosphère devenait chaude ainsi que les conversations. Je retirai mon pull car je ne supporte pas les grosses chaleurs.
" T'as raison Vincent, mets-toi à ton aise" me dit l'homme, et tout souriant il continua en disant " toi aussi Katia, si tu as trop chaud fais comme ton homme".
Katia ne savait que faire, était-ce une véritable proposition? L'autre homme la désarçonnait un peu par son mutisme et son calme.
Je pris alors l'initiative et, par un prétexte bidon, je défis 2 boutons du chemisier de Katia "pour éviter le chaud et froid en sortant".
Je zieutais le "calme" et vis qu'il ne perdait pas une miette du spectacle de la poitrine offerte de Katia.
A suivre...
Déçus
Que se passe-t-il? Le nombre de visiteurs est honnête, mais quasi jamais de commentaires !!!
Même les bloggueurs auxquels nous allons rendre visite et chez qui nous écrivons des coms (excepté Phil et Olga que nous remercions) ne prennent pas la peine d'écrire. C'est pour compléter nos fantasmes que nous avons créé ce blog, pour qu'il soit lu mais également commenté ! Vous lire est la récompense du temps que nous prenons à rédiger, mais cela nous comble aussi et nous donne parfois l'envie de nous cajoler. Si cela ne change pas, nous arrêterons le blog. Mais que les rares fidèles qui écrivent se rassurent, nous leur enverrons nos histoires sur leur adresse mail.
Wait & see
Même les bloggueurs auxquels nous allons rendre visite et chez qui nous écrivons des coms (excepté Phil et Olga que nous remercions) ne prennent pas la peine d'écrire. C'est pour compléter nos fantasmes que nous avons créé ce blog, pour qu'il soit lu mais également commenté ! Vous lire est la récompense du temps que nous prenons à rédiger, mais cela nous comble aussi et nous donne parfois l'envie de nous cajoler. Si cela ne change pas, nous arrêterons le blog. Mais que les rares fidèles qui écrivent se rassurent, nous leur enverrons nos histoires sur leur adresse mail.
Wait & see
Bal épisode 3
Katia adore avaler !! |
Les réactions ne tardèrent pas !!
La discussion continuait, mais les paroles étaient nerveuses et les 2 paires d'yeux des coquins ne se détachaient plus de l'entre-jambes de Katia.
J'hésitais, comment être certain qu'ils seraient d'accord malgré leur excitation évidente ?
Je me mis à parler de l'élection de miss France, des superbes filles qu'on y voyait, sur le fait qu'elles devaient sûrement aimer d'être regardée. Tout en me donnant raison, ils ne me regardaient même plus.
Je continuai en disant que Katia aussi aimait être regardée et désirée par les hommes. Contre toutes attentes, le "calme" prit la parole et ajouta: "Elle peut se le permettre, ses jambes sont magnifiques et on devine également de bien belles fesses!". Je sautai sur l'occasion et, tout en faisant lever Katia, je troussai sa jupe au-dessus de sa taille pour offrir son popotin aux 2 compères. Ils devinrent rouges et silencieux, se gavant de chaque parcelle du joufflu de ma femme.
"Et il n'est pas seulement beau, il est doux et ferme également" ajoutais-je. Là, je les invitai à venir constater et à caresser Katia.
Je me suis alors levé aussi et j'ai fini de déboutonner son chemisier. Ensuite, je lui ai enlevé sa jupe et c'est en petite culotte et soutien-gorge qu'elle était face à eux.
"Je vous l'offre, elle est votre jouet, faites d'elle ce qu'il vous plaira dans les limites du respect et avec douceur et gentillesse" annonçais-je.
Notre hôte fut le premier à embrasser ma chérie et le second le suivi aussitôt en parcourant les cuisses et les fesses de sa langue.
Là, je compris que la fin de nuit allait être délicieuse.
A suivre...
Bal épisode 4
Ce goût qui me chavire !! |
Moi, j'étais aux anges, quel bonheur c'était, voir ma femme occupée à sucer 1, caresser l'autre, que demander de plus ? J'ai même du intervenir pour éloigner le chien qui donnait des coups de langue sur les fesses de Katia, non mais !
Plus d'une heure de sexe où je l'ai vue se faire prendre des 2 à la fois. L'un a libéré tout son miel sur le visage de Katia qui, gourmande, a utilisé ses doigts pour le récolter et le mettre dans sa bouche en gémissant de plaisir et le second a suivi de près en lui noyant la chatte.
Pas encore repue, Katia s'est relevée pour aussitôt se coucher sur la table et inviter les hommes à venir parcourir son corps et, pendant + de 20 minutes elle a été soumise à 1 déferlement de caresses et de masturbation.
Quand nous sommes retournés, je n'arrivais pas à débander tellement j'étais excité !!! Je me suis arrêté sur un bas-coté et Katia m'a sucer. Bien peu de temps, je l'avoue, trop de bonheur avait mis mon sexe sous pression !
Pouvoir vivre son candaulisme est vraiment merveilleux, ne soyez pas timides, osez en parler à votre partenaire ! Il n'y a quand même pas que Phil et moi qui le soyons !! Et vous seriez bien étonnés du nombre de Katia et Olga qui sommeillent en chaque femme !
A bientôt
Mon "petit mari"
Grande nouveauté !!!!
Je ne sais pas si Olga et Phil nous ont inspiré, mais du changement intervient dans notre vie candaulique.
Toujours des rencontres, toujours de la chasse pour Katia, mais nous avons décidé de trouvé un partenaire attitré que nous recevrons régulièrement.
Pourquoi? Tout simplement parce-que nous nous n'avons pas trop de temps à perdre dans des chasses infructueuses.
Le veinard choisi s'appelle Pierre. Âgé de 64 ans, il vit seul, n'est pas un habitué du candaulisme, et est d'accord pour devenir le "petit mari" de Katia.
Pour des raisons personnelles, nous ne le recevrons la 1ère fois que aux alentours du 05/02.
Nous vous en dirons plus après la 1ère et peut-être quelques photos viendrons se joindre aux articles.
Mais soyez rassuré(e)s, il y aura bien d'autres coquins qui viendront s'ajouter au tableau de chasse de Katia.
Lire les commentaires textes
Ecxellente votre histoire j'en bande encore, merci à vous deux, bisous coquin et de préférence de partout.
C'est qu'elle a l'air particulièrement bien foutue en plus notre Katia, hmmm...
dommage que je ne fus pas un de ces hs
Bonjour, j'apprécie la lecture de votre blog, vous savez parfaitement bien narrer les situations, vous savez me mettre "en appétit", j'ai hate de lire la suite...vite vite.
Vincent quelle chance tu as d'avoir Katia à tes cotés, à bientôt
Olga est comme moi, une gourmande. la vue de sajolie poitrine a du émoustiller ces mâles!
Sympa comme soirée a t elle été offerte a tous ces hommes
hum
hummmm superbe
mais pourrait tu mettre plusieur foto a chaque fois
bises