candaulismebelge
Le routier sympa part2
Kdô nouvel an |
Arrivés à hauteur d'un beau bahut orné d'un joli dessin d'une jeune femme très sexy, Vincent alluma le plafonnier afin d'exhiber mon corps au chauffeur. Mon siège était en position "couché" et je me caressais la poitrine d'une main, tandis que de l'autre je jouais avec mon petit clito déjà humide. Je le voyais qui ne me quittait quasi plus du regard, Vincent dû même faire un écart tant le camioneur ne s'occupait plus de la route!
Je me relevai et descendis la vitre tout en invitant le coquin à faire de même. Dans un français approximatif, il fit l'éloge de ma silhouette et sortait un bras de son véhicule, comme pour toucher mon corps. Vincent me dit alors de lui demander si il désirait s'arrêter à la prochaine aire de stationnement. Il répondit que oui et Vincent se mis à rouler devant lui.
Quelques kilomètres plus loin, une aire semblait nous attendre. Elle était assez déserte et peu éclairée. Vincent ralenti et scruta afin de voir si nous y serions tranquilles. Rassuré, il s'arrêta et le camion stoppa juste derrière nous.
Nous descendîmes de voiture et, lentement, nous dirigeâmes vers le bahut. L'homme descendit à son tour et nous engageâmes la conversation. Il s'appelait Romek et se rendait dans l'est de la France. Je collai mon dos contre Vincent qui me caressait tout en parlant. Hardi, Romek déposa ses mains sur moi et joua avec mes tètons. Je lui révélai le coté voyeur de Vincent et lui demandai si je pouvais visiter sa cabine. Il marqua son accord et comme j'avais peine à monter, m'aida chevaleresquement, mais polissonnement aussi car il me poussa ses mains sur mes fesses.
A suivre
Meilleurs voeux à toutes et tous
Dieu que c'est bon! |
Nous voulons également remercier les personnes sympathiques qui nous comblent par le dépôt de commentaires et encourageons les visiteurs à suivre leur exemple.
Katia & Vincent
Reprise d'ici peu de la suite de l'histoire du routier sympa. Enfin, si vous le désirez
Le routier sympa, suite et fin.
Bouche, chatte et mâtée !! Le rêve !! |
Romek ferma le rideau aux 3/4, ce qui permettait à Vincent de profiter de tout mais en gardant une certaine discrétion en cas de visite inopportune.
Romek devait avoir une bonne cinquantaine d'années, un peu plus grand que moi, mais avec bcp de kilos et un énorme ventre. Durant de longues minutes, il me caressa le corps et me déposa de chauds baisers. Il se déshabilla et lorsqu'il fut nu je fus un peu déçue car son sexe ne devait pas dépasser les 13 centimètres. Je le pompai avec plaisir puis il se retira afin de me pénétrer. Le plaisir n'était pas mauvais, mais la petitesse de son sexe et le fait qu'il "bandait mou" diminuait ma fougue. Il voulu me sodomiser, mais je n'accepte que très rarement et il n'avait pas su m'en donner envie.
Je le fis s'allonger et un beau "69" commença. Il ne tarda pas à libérer une grande quantité de miel chaud et suave, preuve qu'il devait être sur la route depuis quelques temps ou que madame était plutôt "bonne cuisinière".
Nous étions étendus côte à côte quand il me posa une question qui nous surprit Vincent et moi et qui fait que c'est cette histoire routière que je vous narre.
Tout en prenant un mouchoir, il me demanda si il pouvait me l'introduire dans la chatte afin de garder un souvenir de cette rencontre.
Pourquoi pas? Il y avait bien introduit ses doigts et sa queue, alors...
J'ai accepté et il l'a enfoncé très profondément, profitant de me masturber pour me faire bien mouiller et que mon odeur soit bien imprégnée dans ce tissu.
Nous nous demandons parfois si Romek à conservé ce mouchoir et si, tout en roulant, il prends plaisir à le sentir.
Si je devais coter cette rencontre, je lui donnerais un 6,5/10.
A bientôt, si vous le désirez ami(e)s lecteurs et lectrices, ainsi que nos amis bloggeurs (euses) qui, à l'exception de Phil et Olga, n'êtes pas très nombreux à nous déposer votre commentaire.
Anniversaire de ma chérie
Bon anniversaire mon amour |
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la femme de ma vie. Je lui dédie cette photo d'une tenue qu'elle affectionne tout particulièrement: "la minijupe écossaise".
Merci d'être aussi belle,
Merci de l'amour que tu me donnes tous les jours,
Merci de partager ma vie pour le meilleur et le pire,
JE T'AIME
Vincent
Bal des pensionnés
pensionné coquin |
Depuis que ses parents ne sont plus parmi nous, nous avons occulté cette soirée, malgré les invitations reçues. En novembre dernier, nouveau carton d'invitation et, non-réaction de notre part.
Non-réaction jusqu'à ce que une idée germe dans la tête de ma petite cochonne !!!
Quelques jours s'étaient passés depuis cette invitation lorsque Katia me dit: "Tu te rappelles lorsque nous allions à ce bal, combien de fois je t'ai fait remarquer que sous prétexte de danser avec moi, plusieurs vieux en profitaient pour me caresser les fesses!". En effet, à plusieurs reprises, Katia m'avait fait part de ces attouchements. Elle continua en me disant:" Maintenant que mes parents ne sont plus là, j'ai envie d'y retourner et d'y être plus délurée si l'occasion se présente".
Comment lui refuser !!! Quoi qu'il se passe, je serai ravi de voir le corps de ma déesse touché, voir tripoté, par de petits vieux en rut. Nous avons donc renvoyé l'invitation et réservé pour 2 personnes.
Le samedi 12 décembre, nous nous sommes rendus à ce bal où nous avons constaté qu'il restait bien peu de gens que nous connaissions.
Katia portait une jupe "honnête" de par sa longueur ainsi qu'un magnifique chemisier bleu ciel. Comme "dessous", elle avait mis un joli soutien-gorge à balconnets bleu et à petites fleurs, un tanga en nylon mi-bleu mi-transparent et une paire de bas auto-fixants marqués à l'arrière d'une ligne qui se terminait en bas par un petit noeud rouge.
L'ambiance était très agréable, la musique des années 70' donnait une humeur très festive.
Il serait prétentieux de dire que Katia était la reine de la soirée, mais elle y faisait grand effet ! Les invitations à danser étaient nombreuses. A chaque fois, discrètement, je ne la quittais pas des yeux et, effectivement, je vis, à de multiples reprises, des mains frôler ses fesses et même s'y déposer le temps de la danse.
A suivre...
Lire les commentaires textes
hum, gourmande je sens que ce beau mâle a su s'occuper de toi!