candaulismebelge
Magasin de bricolage part5 & fin
Je réfléchis, puis me vint l'idée. Comme vous le savez toutes, mesdames, si il y a un moment où chaque homme est vulnérable, c'est lorsqu'il va jouïr.
Ainsi donc, je suggérai à Katia de revoir cet homme, de l'emmener dans un lieu discret et de lui prodiguer une fellation généreuse. "Pendant l'acte, tu lui diras que ton grand fantasme est de te faire baiser devant ton mari, que nous en avons déjà parlé et que je suis d'accord".
Aussitôt dit, presque aussitôt fait ! Katia le rencontra à nouveau et appliqua ma méthode. A noter qu'il eut une petite "faiblesse" lorsqu'elle le lui proposa, mais il accepta assez facilement néanmoins. Ce fut 4 jours plus tard que il vint chez nous.
Pour le recevoir, Katia portait un déshabillé transparant sous lequel on devinait aisément ses dessous coquins. Afin de bien montrer mon accord quand à sa présence et à ce pourquoi il était là, je mis un film porno dans le lecteur dvd. De fait, les câlins débutèrent facilement, devenant vite très chauds. De peur que tout n'aie trop vite, je me saisi d'une huile de massage que j'offris à l'homme, tout en proposant à Katia de s'allonger sur la table de salle à manger. Ce fut un régal visuel, pas un centimètre du corps de Katia n'échappa à ses mains. Ensuite, ils se rendirent dans la chambre où, après 5 minutes de politesse décontractive, je les rejoins.
Quelle soirée ! Cet homme avait une grande expérience de la femme et de ses désirs. Katia prit tellement son pied que je la vis accepter une pénétration anale !! Déjà cette coutume est rare avec moi et quasi inexistante lors de rencontre !
Il éjacula en elle et je pensai qu'elle devait être déçue, mais elle se mit à genoux et récolta entre ses mains un maximum de cette sève pour la porter à sa bouche et s'en régaler.
Décidément, ma coquine m'étonnera toujours.
A la demande de Katia, nous revîmes cet homme une seconde fois. C'est rare, mais il avait été tellement bon amant qu'elle voulait recommencer, j'acceptai car c'était ma façon de la remercier du bonheur qu'elle m'apporte à chaque aventure.
Voilà, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour ces jours de fêtes et la réalisation de tous vos plus chauds fantasmes.
Proposition à tous ET TOUTES
Nous vous offrons la possibilité de vivre une histoire candauliste à travers nous.
Attention, ne pas confondre, nous disons "à travers nous", pas "avec nous" ! Vous connaissez mon goût pour la chasse et les inconnus.
Faites preuve d'imagination, tout en restant dans le domaine du possible. Pensez également que le temps n'est pas vraiment au situations en extérieur !
Donc:
- Le style de personne ( ouvrier, employé, directeur, etc...),
- Le lieu,
- Le déroulé de l'histoire.
Exceptionnellement, Vincent accepte de ne pas participer (mais il veut voir le coquin).
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour nous écrire via notre adresse précisée en début de blog.
Seule l'idée qui nous excitera le plus sera tentée.
Merci à toutes et tous.
Nous voici le 1er janvier 2010 et pas une seule proposition détaillée ne nous est parvenue !! Nous en sommes extrêmement peinés !
Nous prolongeons jusqu'au 31/01/2010 en espérant vivement.
Le routier sympa
Brouillard candaulique |
Régulièrement, lorsque nous roulons sur les autoroutes, j'exhibe mes seins pour le plus grand plaisir des routiers et le nôtre. Parfois, nous partons faire des kilomètres rien que pour cela (souvent sur l'autoroute Liège-Bruxelles). Pour ce, je porte une toute petite minijupe, des bas auto-fixants et rien sous ma blouse.
Vincent prend un plaisir tout particulier à se porter à leur hauteur et à donner de petits coups de klaxon afin d'attirer leur attention. A ce moment, je relève ma blouse et pose mes pieds sur le tableau de bord, pour ensuite me titiller les seins et me caresser.
Très souvent, les routiers manifestent leur contentement par des pouces levés ou des baisers envoyés. Nombreux sont ceux qui baissent leur vitre et entame la conversation. Parfois, cela va plus loin et je vais vous raconter une de nos "rencontre routière".
Cet été, les soirées douces ont été assez nombreuses, ce qui nous a permis de beaucoup voyager sur le tarmac de notre belle province. L'histoire s'est déroulée avec un chauffeur hollandais.
A suivre...
Lire les commentaires textes
Encore une superbe aventure....quelle femme cette Katia !!!
MERCI !
Vous me faites trop bander, j'adore...
Un grand merci pour la carte postale et tous nos encouragements pour votre superbe blog!
bisous
Passez de bonne fete de fin d'année et surtout continuer a vous eclatez
je vous dit a l'année prochaine kiss a madame