Au magasin de bricolage part1
Pique-nique coquin |
C'était le 14 juin (et oui, nous prenons note des dates également), je travaillais et Katia était seule à la maison. Dans l'après-midi, elle se rendit dans un magasin de bricolage et garden afin d'y acheter des granulés de chlore pour la piscine. Naturellement, comme toujours, l'article que vous désirez se trouve immanquablement sur le haut du rayon. N'étant pas très grande, Katia avait posé 1 pied sur le rayon et s'étendait, comme elle le pouvait, afin de se saisir du bidon. Pas de chance (ou plutôt si, coup de chance), elle glissa et se retrouva à terre. Un homme bien aimable se précipita pour l'aider à se relever. Elle le remercia et reprit le cours de ses achats.
Arrivée à la caisse, chargée du chlore mais aussi de plantes en pots et quelques babioles, elle avait le monsieur devant elle. Quand vint son tour, elle régla la facture et, les bras chargés, sorti du magasin.
C'est boitillant qu'elle passa devant l'homme qui était occupé à charger son coffre. Il l'aperçu et lui demanda si tout allait bien, si elle n'avait pas trop mal. Elle répondit que son genou était douloureux et que de plus le talon de sa chaussure était presque arraché
A suivre...
Magasin de bricolage part2
Pour vous |
Tout en roulant, il lui révéla qu'il était divorcé depuis 4 ans, que sa femme était partie alors qu'il allait être pensionné. Il s'inquiéta du genou de Katia, lui demandant si il ne la faisait pas trop souffrir. Une fois arrivé devant la maison, il demanda si il était possible d'avoir de ses nouvelles et peut-être la revoir en allant boire un verre, qu'il la trouvait très sympathique, ravissante, blabla blabla. Katia répondit qu'elle ne savait pas, que peut-être, qu'elle était mariée. Il lui donna alors sa carte de visite et dit qu'il serait enchanté si elle l'appelait.
Quand je rentrai, Katia me narra ses déboires et sa rencontre avec cet homme si gentil mais dragueur.
Titillé par ce récit, je la questionnai plus encore, lui demandant comment elle le trouvait. "Charmant, bien élevé, le petit pensionné typique" me dit-elle. Je lui proposai alors de tenter de nous amuser avec cet homme. "Pourquoi ne pas le recontacter, prendre rdv et aller boire un verre pour le remercier", Elle irait seule, enfin presque seule, car je serai déjà là, simplement assis comme un client lambda.
Le lendemain, elle lui téléphona et rdv fut pris pour le samedi 17h dans une taverne d'un centre commercial liégeois.
A suivre
Magasin de bricolage part3
Pour le 31 décembre |
Au bout d'un instant, je vis Katia remonter sa jambe et l'homme poser sa main sur son genou, semblant le lui masser doucement. Ce fut bref, mais lorsqu'elle redéposa sa jambe au sol, il n'enleva pas sa main. Il continuait à parler et lui caressait la jambe gentiment, restant correct. La situation m'excitait terriblement et je devais faire attention à ne pas me faire remarquer. Il retira sa main qu'il déposa sur son épaule tout en se collant à Katia. Il s'aventura à lui donner un baiser qui devint vite très chaud. Cela dura près d'une heure, partagée entre rires, baisers et douces caresses avant qu'ils se décident à s'en aller
Lorsqu'ils furent sortis, je fis de même et les suivi tout en me demandant ce qui allait se passer vu que nous n'avions rien prévu, n'étant même pas certains qu'il viendrait. Je les vis monter dans la voiture de l'homme et me dépéchai d'aller dans la mienne. Je me rapprochai de l'endroit où ils étaient, prenant garde de rester à une certaine distance. Presque 10 minutes passèrent avant qu'il ne démarre. Je les suivi et c'est à une centaine de mètres de notre maison qu'il s'arrêta et que Katia descendit de l'auto.
A suivre...
Magasin de bricolage part4
Dans sa voiture, il m'a proposé de nous revoir, ce que j'ai accepté. Ravi, il m'a embrassée, caressée, sa main s'est insinuée dans mon string et il a commencé à jouer avec mon clitoris, ses doigts se sont glissés en moi, je mouillais fortement, excitée par cette masturbation mais également par cette situation où nous pouvions être vus à tous moments !! Il me disait qu'il y avait longtemps qu'il n'avait plus touché une jeune et jolie femme, que je provoquais un grand désir en lui.
Que c'était bon, ses mots et ses mains me comblaient de plaisir ! Mais je repris mes esprits et lui dis qu'il me fallait rentrer, que mon mari devait déjà m'attendre.
Il me ramena et, à ma demande, me déposa à 2 rues de chez moi comme je le lui demandai en prétextant du fait de ne pas être vue avec lui.
Vincent:
Katia rentrée, elle me téléphona afin de me prévenir que la voie était libre, que je pouvais venir.
Elle me raconta ce dont ils avaient parlé, les attouchements à la taverne et dans la voiture. Je lui expliquai que de mon coté, ce que j'avais vu à la taverne m'avait bien plu, que la situation était cocasse et érotique.
Je lui demandai si elle croyait possible une aventure candaulique réelle avec cet homme. Elle hésitait, m'avouant ne pas avoir abordé le sujet, qu'il allait falloir trouver comment procéder.
A suivre...
Lire les commentaires textes
Superbe cul !
nord-africain_ brun honet 180cm/80kg beaux corp sexy belle queue irresistible sans-tabous voyeure pour femmes / couple candauliste /libertin / vyeure ext...
si tu veux te faire masser les pieds, je suis volontaire ;)
Lynna est un de nos fidèles lecteurs au Québec Nous sommes heureux de lui avoir permis, ainsi que nous l'espérons à beaucoup d'autres, d'avoir pu découvrir votre blog! Bisous
Serait-on lu au Québec ?? Ce serait super !!! Merci Lynna, ton commentaire nous touche bcp
Kikou scloops, tu es vraiment coquin !!! Patience, tout arrive à qui sait attendre. Bisous
Je viens de visiter votre blog pour la première bfois et j'apprécie beaucoup.
Je croyais les femmes québécoises les plus coquines mais les belges semblent l'être tout autant!
Longue vie à votre blog!
A mon avis ce Monsieur s'est bien occupé de Katia et c'est bien normal!
Mais qu'a t il fait en suite lol
oh vite la suite un peu juste le debut
parcontre jolie photo