candaulismebelge
Blog ami
Pas moyen d'ajouter http://miss123.biz dans nos favoris. A chaque fois cela indique "adresse incorrecte". Reste une solution, copiez l'adresse et cela marchera pour vous. Désolés miss.
- Commentaires textes : Écrire
Moi et mon petit jeune épisode 2
jeunes et vieux, tous des coquins |
Vincent me proposa d'essayer avec un jeune, mais cela me mettait mal à l'aise. "Ecoute" dit-il "on refait 1 tour, on cherche et puis on décide". J'acceptai, mais avec beaucoup de doutes. Nous refîmes le tour des allées et à chaque fois qu'un exposant se trouvait seul, Vincent faisait mine de s'intéresser afin de s'approcher et de traîner quelques minutes histoire de voir si le garçon portait le regard sur moi. Plusieurs ont parcouru mes jambes de leurs yeux, mais Vincent ne les "sentait pas".
Nous sommes arrivés près d'une magnifique bmw bleue dont le propriétaire était au volant porte ouverte et musique forte. Nous nous sommes approchés de lui et Vincent a entamé une conversation sur des aspects techniques qui m'échappaient. Le garçon était sympa et, tout en répondant, scrutait sous ma jupe qui n'arrêtait pas de se soulever. Vincent a dit qu'il aimerait customiser notre voiture et lui demanda pleins de renseignements. Il lui proposa de venir chez nous le lendemain avec de la documentation et qu'ils en reparleraient. Le garçon accepta, nous échangeâmes nos adresses et No de gsm.
Une fois reparti, Vincent me demanda mon opinion et je répondis qu'il était mignon mais que je ne promettais rien.
Le lendemain, le garçon arriva vers 20 h et c'est bien agréablement que les premiers instants se déroulèrent à converser "voiture" autour d'un verre de Jack Daniels. Je remarquai assez vite que les yeux de notre jeune ami se perdaient plus souvent sur moi et plus précisément sur mes cuisses que dans les revues qu'il avait apportées. Cela eu pour effet de m'exciter et je fis comprendre discrètement à Vincent que j'étais prête.
La suite, si vous me le demandez à plusieurs.
Moi et mon petit jeune épisode3
sève fraîche |
J'étais lovée contre Vincent, cuisses écartées, tandis que ses doigts s'infiltraient dans mon string et titillaient mon clitoris. Vincent s'est soudain mis debout et à dit à notre jeune compagnon: "Et si tu venais prendre ma place?".
Timidement, il est venu s'installer auprès de moi, n'osant se mettre trop près. Comme il restait coincé, c'est moi qui ai posé une main sur lui et me suis penchée pour l'embrasser.
Dernier épisode prochainement.
Moi et mon petit jeune épisode 4 et fin
C'était divin, je poussais des râles de bonheur, lui lacérant le dos en incrustant mes ongles dans la peau.
Malheureusement, il explosa rapidement en moi, me privant de cette sève que j'aime tant boire. Un peu gêné, il s'excusa et m'avoua que c'était sa première expérience sexuelle. Je le rassurai en disant que c'était normal, qu'il m'avait malgré tout donné beaucoup de plaisir.
Etant restée sur ma faim, lorsqu'il fut parti, j'entrepris de m'occuper de Vincent qui, terriblement excité par ce qu'il avait vu, ne se fit pas prier.
Ah mon homme, il sait ce que j'aime !!!
Voilà, cette aventure n'a fait que nous renforcer dans nos préférences pour les hommes mûrs.
Un conseil amies lectrices et bloggueuses, essayez les papys ! Si ils n'ont plus la vigueur de leurs 20 ans, leur délicatesse et leur désir de vous faire jouïr vous combleront assurément.
Bisous,
Katia.
W E pluvieux...
Je me fais branler |
Ce samedi, on nous annonce de la pluie. Un temps à rester chez soi paraît-il !!!
Et bien NON ! Nous avons décidé de partir à la chasse ! Un scénario bien étudié qui devrait permettre à mon coquin de prendre un pied du tonnerre !!!!
Si ça réussi, je vous le raconterai plus tard. Mais...
Bisous à tous
Lire les commentaires textes
mmmm très intéressant
Ah ah voila que l'on choisi plus jeune lol
La suite dois etre vraiment tres sympa non!